Espace Entreprise
  • Web
  • Images
  • Videos

La Mission Locale du Béarn la plus proche de chez toi

Cartographie Missions Locales du Béarn

Merci de saisir un numéro de téléphone correct.

15/06/2015

Journée découverte du métier de fabricant et poseur de menuiseries Alu, Bois, PVC et visite d'entreprises

En collaboration avec le Greta Béarn Soule, la Mission Locale pour les Jeunes Pau-Pyrénées organise une visite d'entreprises le vendredi 26 juin prochain.

L'entreprise FALLIERO sur Tarbes nous recevra et nous fera découvrir le métier de menuisier alu/PVC et les missions associées.

Cette visite est destinée principalement à des jeunes qui souhaiteraient travailler dans le secteur du bâtiment, qui sont titulaires ou pas d'un 1er niveau de qualification dans ce secteur.

Elle s'inscrit également comme préalable à un recrutement sur la formation du CAP COBALU financée par le Conseil Régional d'Aquitaine.

Le transport est organisé et nous conviendrons avec chacun lors d'une rencontre préalable des horaires et des modalités de la journée.

 

Renseignez-vous auprès de votre conseiller !

 

Falliero

Entreprise locale 100% de la fabrication au SAV

La société FALLIERO, située à Ibos, Lescar et Tarnos,  existe depuis plus de 45 ans. Elle a été pionnière dans sa région pour la fabrication de menuiseries PVC et de vérandas. Sa notoriété et son image de marque, alliées à son expérience, en font un leader régional reconnu dans les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées-Atlantiques.

L'atelier de fabrication

Fort de plus de 45 ans d'expérience dans la fabrication de menuiserie PVC, nous avons acquis au fil des ans une expérience reconnue au service de notre clientèle

Avec nos investissements continus, notre atelier est devenu un des plus importants de la région

Nos ouvriers spécialisés réalisent également la fabrication de vérandas, de portails PVC et ALU ainsi que des gardes corps

Nos poseurs ... pour un bon travail :

Depuis près de 20 ans, nous avons organisé la pose à partir de nos propres équipes de poseurs (salariés de la société)